Suite à l’article 6 de l’arrêté préfectoral n°2021-290 CAB/BSI du 21 septembre 2021 et à la reprise annoncée des cours collectifs à compter du lundi 27 septembre prochain, les conditions d’ouverture sont les suivantes :

La réouverture des ERP est soumise à l’application stricte du Pass sanitaire. Le Pass sanitaire consiste en la présentation, numérique ou papier (avec QR Code), d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
– Un schéma vaccinal complet
– La preuve d’un test négatif de moins de 72 heures
– Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Le Pass sanitaire s’applique à tous les clients âgés de plus de 11 ans (à partir de 12 ans), accompagnateurs compris. Notez que les personnes ne souhaitant pas présenter de Pass sanitaire pourront toujours attendre dans le parking. (Pour tout renseignement complémentaire concernant le Pass sanitaire, et comment l’obtenir : Pass sanitaire)

Par ailleurs, nous allons modifier quelque peu le schéma actuel du club afin de vous orienter du parking vers le point de contrôle qui se trouve au niveau du bureau. Ainsi, certaines allées seront fermées à la circulation.

Tous les membres d’équipe du club sont habilités à contrôler votre Pass sanitaire, via l’application officielle TousAntiCovid Verif. Notez que la législation actuelle nous impose de contrôler votre preuve sanitaire à chacun de vos passages, et ce, même si vous avez un schéma vaccinal complet.

Pass sanitaire applicable au 22 septembre 2021